© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACTEZ-NOUS

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

POUR TOUTE DEMANDE DE RÉSERVATION OU D'INFORMATION

SCULPTURE

La suite Sculpture est un appartment avec deux chambres situé au-dessus du superbe patio et de la piscine. Le salon et l'espace cuisine ouverts vous permettent d'apprécier le magnifique lagon et le paysage du Mont Otemanu depuis la terrasse. De belles œuvres d'art sur les murs font de votre séjour une véritable et unique expérience de la Villa Rea Hanaa et son créateur Yrondi.

La première chambre est une pièce équipée avec lit double et donnant sur une terrasse avec un espace lounge pour se détendre. La seconde est une alcôve, séparée de l'espace principal par des rideaux et équipée avec des lits jumeaux qui peuvent être réunis en un lit king size sur demande. De plus, le studio Peynet peut être loué avec la suite Sculpture car il y a une porte communicante qui peut être ouverte entre les deux appartements, augmentant la capacité d'accueil jusqu'à 8 personnes. Voir le studio Peynet ici.

Cette suite d'environ 80m² est équipée avec l'air conditionné dans les chambres, une chambre spacieuse avec douche et W.C., un espace salon avec un canapé et des fauteuils confortables et une cuisine entièrement équipée ainsi qu'une terrasse où vous pourrez apprécier le petit dejeuner de la Villa. (Pour en savoir plus sur le petit déjeuner voir ici)

Les autres équipements incluent l'accès wifi et en option un petit coffre-fort (caution demandée).

Faites une visite virtuelle

de la Villa

Chambres

Chambre 1: Lit Double 140x190

Chambre 2 (alcôve):

Lits Jumeaux 90x190

ou Lit King size 180x190

Air conditionné

Lit supplémentaire en option

(avec supplément)

Cuisine

Vaisselle et couverts

Ustensiles de cuisson

Four, cuisinière et frigo

Micro-onde et bouilloire

Salle de bain

Serviettes de bain fournies

Serviettes de plage fournies 

Douche 

Terrasses

Terrasse avec

chaises et table de jardin

Espace lounge avec sofas

Salon

Œuvres d'art

Canapé et fauteuils

© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACT US

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

FOR ANY BOOKING ENQUIRY OR INFORMATION

SCULPTURE

The Sculpture suite is a two-bedroom apartment overlooking the beautiful patio and the pool. The open living-room and kitchen area allows to enjoy the magnificent lagoon and Mount Otemanu scenery from the balcony. Beautiful art work on all walls enhances your unique experience of the Yrondi's Villa Rea Hanaa.

The first bedroom is a room on its own equipped with a double-bed and giving on a terrace with a lounge area to relax. The second is in an alcove, separated from the main area with curtains and equipped with twin beds, that can be made into a king size bed on request. In addition, the Peynet studio can be rented together as there is a communicating door between the two apartments, increasing the capacity up to 8 people. See the Peynet studio here.


This ~80 sqm suite is furnished with air conditionning in the bedrooms, a spacious bathroom with a shower and W.C., a living-room area with a comfy couch and armchairs with an open fully-equipped kitchen and a terrace where you can enjoy the Villa's breakfast. (Learn more about the breakfast option here)

Other amenities include wifi access and optionnally a secured safe locker (a deposit is required).

Take a virtual tour

of the Villa

Bedrooms

room 1: Double-Bed 140x190

room 2 (alcove): Twin beds 90x190

or King size bed  180x190

A/C

Additional bed as option (extra fee)

Kitchen

Dishes and cutlery

Cooking pots

Oven, cooking stove and fridge

Microwave and water boiler

Bathroom

Bath Towels provided

Beach Towels provided

Shower 

Terraces

Terrace with garden table and chairs

Lounge area with couches

Living Room

Art works

Couch and armchairs