© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACTEZ-NOUS

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

POUR TOUTE DEMANDE DE RÉSERVATION OU D'INFORMATION

PEYNET

La suite Peynet prend son nom d'après l'artiste français Raymond Peynet, connu comme le "peintre des amoureux". Ce petit studio est un cadre parfait pour une escapade romantique, avec son balcon discret au-dessus du magnifique patio et sa piscine, profitant de superbes vues sur le lagon et le Mont Otemanu. De belles œuvres d'art ajoutent à cette chambre confortable une touche d'élégance et de classe.

 

Cette suite d'environ 25m² est équipée avec l'air conditionné dans le studio, une salle de bain avec douche et un W.C. séparé, un petit espace cuisine et un grand balcon avec un petit sofa et une table où vous pourrez profitez du coucher de soleil. Le petit déjeuner peut également être fourni en option (en savoir plus sur le petit déjeuner de la Villa ici)

D'autres équipements incluent l'accès au wifi et en option, un petit coffre-fort (caution demandée).

Faites une visite virtuelle

de la Villa

Chambre

Lit Double 140x190

Air conditionné

Balcon

Balcon

Table, sofa et chaise

Salle de bain

Serviettes de plage et de bain fournies

Douche

W.C. séparé

Espace cuisine

Vaisselle et couverts

Frigo

Micro-onde et Bouilloire

© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACT US

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

FOR ANY BOOKING ENQUIRY OR INFORMATION

PEYNET

The Peynet suite takes its name from the French artist Raymond Peynet, reknown as the "lovers painter". This little studio is a perfect romantic getaway, with a discreet balcony overlooking the beautiful patio and the pool and boasting the stunning views over the lagoon and Mount Otemanu.  Beautiful art work gives this room a cosy and elegant feeling.


This ~25 sqm suite is furnished with air conditionning in the studio, a bathroom with a shower, a separate W.C., a small kitchen area and a large balcony with a little couch and table where you can enjoy the sunset. Breakfast can also be provided as an option (Learn more about the breakfast option here)

Other amenities include wifi access and optionnally a secured safe locker (a deposit is required).

Take a virtual tour

of the Villa

Bedroom

Double-Bed 140x190

A/C

Balcony

Balcony

Table, couch and chair

Bathroom

Bath  & BeachTowels provided

Shower 

Separate W.C.

Coffee area

Dishes and cutlery 

Fridge

Microwave and water boiler