© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACTEZ-NOUS

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

POUR TOUTE DEMANDE DE RÉSERVATION OU D'INFORMATION

MONACALE

La Chambre Monacale a été conçue par l'artiste Yrondi comme une retraite et offre un environnement calme et reposant au bout de la Villa Rea Hanaa.

Cette chambre d'environ 15m² est équipée avec l'air conditionné, une salle de bain avec douche et W.C.. Vous pouvez profiter de la blibliothèque commune devant la chambre ainsi que de l'espace lounge, des tables et chaises de jardin où vous pourrez également apprécier le petit déjeuner de la Villa. (En savoir plus sur le petit déjeuner ici)

D'autres équipements incluent l'accès au wifi et en option un petit coffre-fort (caution demandée).

De plus, cette chambre peut être louée avec l'appartement Maestro car il y a une porte communicante qui peut être ouverte afin d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Voir plus d'information sur l'appartement Maestro ici.

Faites une visite virtuelle

de la Villa

Chambre

Lit Double 140x190

Air conditionné

Livres et magazines

Bouilloire et petit frigo

Salle de bain

Serviettes de bain fournies

Serviettes de plage fournies

Douche

© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACT US

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

FOR ANY BOOKING ENQUIRY OR INFORMATION

MONACALE

The Monacale room is designed by the artist Yrondi as a retreat and provides a restful and quiet environment at the far end of the Villa Rea Hanaa.


This ~15 sqm bedroom is furnished with air conditionning, a bathroom with a shower and W.C.. You can enjoy the common library in front of the room as well as the lounge area, the garden table and chairs where you can enjoy the Villa's breakfast. (Learn more about the breakfast option here)

Other amenities include wifi access and optionnally a secured safe locker (a deposit is required).

In addition, this room can be rented together with the Maestro apartment as there is a communicating door which can be unlocked in order to host up to 6 people. See more information about the Maestro apartment here.

Take a virtual tour

of the Villa

Bedroom

Double-Bed 140x190

A/C

Books and magazines

Water boiler and small fridge

Bathroom

Bath  Towels provided

Beach Towels provided

Shower