© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic 

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

CONTACTEZ-NOUS

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

POUR TOUTE DEMANDE DE RÉSERVATION OU D'INFORMATION

MAESTRO

La suite Maestro est le plus grand appartement de la Villa Rea Hanaa. De magnifiques œuvres d'art décorent chaque espace, une belle terrasse avec des vues époustouflantes du lagon et un petit bassin vous permettent de vous relaxer et vous rafraîchir, profitez d'une boisson fraîche après une journée extraordinaire sur Bora Bora.

 

Cette suite d'environ 100m² est équipée avec l'air conditionné dans la chambre, une belle salle de bain incluant une baignoire avec vue et une douche, un espace salon avec de confortables canapés et fauteuils, avec des livres et des magazines, ainsi qu'un espace ouvert contenant une cuisine tout équipée et une terrasse avec une pergola abritée par un magnifique bougainvillier sur laquelle on retrouve le petit bassin et un espace lounge où vous pourrez appréciez le petite déjeuner de la Villa (En savoir plus sur l'option Petit Déjeuner ici)

Les autres équipements incluent l'accès au wifi et en option un petit coffre-fort (caution demandée)

 

De plus, la chambre Monacale peut être louée avec la suite Maestro car il y a une porte communicante qui peut être ouverte afin d'accueillir jusqu'à 6 personnes. Plus d'information sur la chambre Monacale ici.

Faites une visite virtuelle

de la Villa

Chambre

Lit double 140x190

Air conditionné

Lit supplémentaire en option

(avec supplément)

Cuisine

Vaisselle et ustensiles de cuisson

Cuisinière et four

Micro-onde et Frigo

Bouilloire électrique

Salle de bain

Serviettes de bain et de plage fournies

Baignoire et douche

Toilettes séparées

Lounge extérieur

Terrasse

Pergola Bougainvillier

Petit bassin et sofas

Salon

Canapé d'angle et fauteuils

Livres et magazines

MAESTRO

The Maestro suite is the grandest apartment of the Villa Rea Hanaa. It boasts beautiful art work in every area, a beautiful terrace with stunning views of the lagoon and a little plunge pool to cool down and have a nice cold drink in the surrounding louge area after an amazing day in Bora Bora.


This ~100 sqm suite is furnished with air conditionning in the bedroom, a beautiful bathroom with both a bathtub with a view and a shower, a living-room area with a comfy couch and armchairs with books and magazines and an open area with a fully-equipped kitchen and a terrace with a magnificent bougainvillea pergola comprising the little plunge pool and a relaxing lounge area where you can enjoy the Villa's breakfast. (Learn more about the breakfast option here)

Other amenities include wifi access and optionnally a secured safe locker (a depost is required).

 

In addition, the Monacale room can be rented together as there is a communicating door which can be unlocked in order to host up to 6 people. See more information in the Monacale room here.

Take a virtual tour

of the Villa

Bedroom

Double-Bed 140x190

A/C

Additional bed as option (extra fee)

Kitchen

Dishes, cutlery and pots

Oven and cooking stove

Microwave and fridge

Water boiler

Bathroom

Bath & Beach Towels provided

Bathtub and shower

Separate WC

Outside lounge area

Terrace

Bougainvillea Pergola

Little plunge pool and couches

Living Room

Angled sofa & armchairs

Books and magazines

CONTACT US

FOR ANY BOOKING ENQUIRY OR INFORMATION

Tel: + 689 89 33 38 25,  689 87 33 42 01 

BP 58 98730 Bora Bora, Vaitape, French Polynesia

© 2019 Villa Rea Hanaa - Bora Bora                                                                                                                                                         Design and photographies by Sasha Popovic